My little pony se marie !

My little pony en un véritable phénomène de pop culture qui transcende les générations et les genres avec …
My little pony en un véritable phénomène de pop culture qui transcende les générations et les genres avec un public qui s’étend des petites filles de 2 à 12 ans, aux pré-ados, en passant par les mamans et un vrai public de fans adultes qui compte aussi des hommes ! A travers le thème central de l’amitié, My little pony fait rêver tout le monde à tout âge.
 

Saint-Nicolas est le moment pour gâter vos enfants! Découvrez My little pony et son mariage de rêve! Un univers féerique pour le plus grand plaisir de vos filles.

En 2012, My little pony épouse un prince poney!

Quelle effervescence chez les petits poneys ! Toute la ville se met sur son trente-et-un pour le mariage du siècle ! Et, grande sur-prise dans l’univers des poneys, pour la toute première fois en presque 30 ans, un prince poney fait son apparition ! Quel évé-nement !!
Ce mariage exceptionnel fait l’objet d’épisodes inédits de la série télévisée qui seront diffusés prochainement sur VTM KZoom et Gulli.

De quoi faire rêver vos petites têtes blondes!


My little pony : une marque toujours en croissance !

Pour prolonger le rêve, tout est possible avec les poneys car a presque 30 ans, My little pony est devenu bien plus qu’un simple jouet ! C’est un univers complet avec les séries de dessins animés bien entendu, mais également de nombreux produits dérivés tels que vêtements, accessoires de cheveux et de décoration, cartables, meubles, trottinettes et rollers, linge de lit, livres à colorier et à coller…

C'est une marque en croissance qui occupe une place de plus en plus importante dans le segment de jouets mini univers pour filles.

Contenu des partenaires