Vidéo: une fan de Pink lui vole la vedette en plein concert

Vidéo: une fan de Pink lui vole la vedette en plein concert
Capture d'écran / © Victoria Anthony Music

Lors d’un concert à Vancouver, Pink a laissé son micro à une de ses fans. Un geste que la chanteuse n’a pas regretté: la petite fille âgée de 12 ans a un don pour la chanson et a impressionné toute la salle.

Bien déterminée à rencontrer Pink

Victoria Anthony, musicienne canadienne, n’a qu’un rêve: rencontrer celle qui lui a transmis sa passion pour la musique, Pink. La chanteuse donnant un concert à Vancouver, la jeune fille était bien décidée à attirer son attention, allant même jusqu’à solliciter l’aide du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, sur Twitter.

Ayant retourné ciel et terre pour rencontrer la star, Victoria Anthony se fait remarquer sur les réseaux sociaux et par les journaux, au point que Pink finisse par entendre parler d’elle et la reconnaisse en plein concert.

Une fan talentueuse

« C’est de toi que j’entends parler aux infos? Tu veux venir chanter quelque chose? », a alors questionné Pink avant de donner son micro à sa fan. Victoria commence alors à chanter Perfect, un des tubes de son idole, pendant que la foule l’applaudit. Très talentueuse, la jeune fille a impressionné tout le monde, y compris Pink.

« Wow, alors maintenant, j’ai plus du tout envie de chanter. Mon Dieu, moi je chantais comme un chipmunk quand j’avais 12 ans », a déclaré la chanteuse après avoir récupéré son micro.

Regardez la vidéo

La vidéo a actuellement récolté plus de 940.000 vues et crée le buzz. Victoria Anthony a également été reçue par la chaîne de télévision canadienne CTV pour chanter.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)