Vidéo trop mignonne: ce chien qui adore la musique va vous faire craquer

Vidéo trop mignonne: ce chien qui adore la musique va vous faire craquer

Trench (ou @AcousticTrench) est un guitariste fingerstyle et multi-instrumentiste internationalement connu sur la toile. Son concept? Poster des vidéos dans lesquelles il joue des morceaux de guitare avec une dextérité sans pareille, accompagné de son chien Mapple. Chaque note de guitare jouée par son maître semble apaiser Mapple et le combler de bonheur.

La chaîne Youtube du musicien rassemble presque 800.000 abonnés, son compte Instagram en compte 623.000 et près de 2 millions de personnes ont aimé sa page Facebook. Avec tous ces followers, Mapple est sans aucun doute l’un des chiens les plus célèbres du web. Sur chacune de ses vidéos, le chien semble être rempli d’admiration pour son maître et emporté dans une rêverie qui, par effet d’empathie, nous fait rêver aussi. On vous laisse regarder par vous-mêmes, et on vous défie de ne pas craquer!

Tous les styles musicaux

Classique, country, soul, jazz… l’artiste passe d’un style musical à l’autre, et ce, quelle que soit la saison. Avec sa guitare, sa harpe ou encore son xylophone, Trench reprend également des thèmes de films tels que La La Land, et des musiques de série comme Stranger Things.

Green Day – Boulevard of Broken Dreams Fingerstyle

Hallelujah on a Harp – Leonard Cohen Tribute

Back In Black w/ Maple on the Drums (AC/DC)

Mia & Sebastian’s Theme – La La Land

Pokemon Theme Fingerstyle

Vous pouvez suivre Trench et son chien sur tous les réseaux sociaux sous le pseudonyme @AcousticTrench. Ou en cliquant sur ces liens: Instagram, YouTube, et Facebook.

Vous aimez les animaux? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)