Vidéo: Beyoncé reprend « Can You Feel The Love Tonight? » avec Donald Glover

Vidéo: Beyoncé reprend "Can You Feel The Love Tonight?" avec Donald Glover
Capture d'écran © Disney

Le 17 juillet prochain, Le Roi Lion reviendra sur nos écrans, plus de vingt-quatre ans après la sortie du dessin animé original. Et ce, avec un casting vocal cinq étoiles: Beyoncé et Donald Glover interprètent respectivement Nala et Simba. Un magnifique duo, comme nous le prouve l’extrait de Can You Feel The Love Tonight? (L’amour brille sous les étoiles).

Il reste moins d’un mois à patienter et Le Roi Lion sera dans toutes les salles obscures! Plus l’on se rapproche du jour J, plus le reboot réalisé par Jon Favreau se dévoile. Alors qu’une bande-annonce a été partagée il y a peu de temps, c’est au tour de la célèbre chanson Can You Feel The Love Tonight? (L’amour brille sous les étoiles) d’avoir un extrait publié sur la toile.

Les chansons Disney

On peut donc s’attendre à retrouver les chansons originales de notre enfance dans ce remake! Can You Feel The Love Tonight? est le premier morceau à être dévoilé. On y découvre la voix de Beyoncé (Nala) ainsi que de Donald Glover (Simba). Pour rappel, dans le classique Disney, le titre était interprété par Elton John (qui en est également l’auteur), et fut récompensé en tant que meilleure chanson originale aux Oscars en 1995. Si le nouvel extrait ne dure que 30 secondes, quelque chose nous dit que l’on aimera cette version!

Un beau casting vocal

Beyoncé et Donald Glover ne sont pas les seules stars à prêter leurs voix aux personnages du classique Disney. John Kani doublera Rafiki, James Earl Jones sera Mufasa, Chiwetel Ejiofor interprétera Scar, et, enfin, Billy Eichner et Seth Rogen, prêteront respectivement leurs voix à Timon et Pumbaa. Elton John sera à nouveau aux commandes de la bande originale, ainsi que Hans Zimmer.

Les remakes live Disney

Le Roi Lion de Jon Favreau s’inscrit dans la lignée des reboot live de Disney. Après Dumbo, réalisé par Tim Burton, et Aladdin, actuellement au cinéma, Le Roi Lion est la prochaine sortie Disney, tandis qu’il faudra attendre 2020 pour le reboot de Mulan. Pour les autres projets, des rumeurs courent concernant une adaptation du Bossu de Notre-Dame et de La Petite Sirène.

Fan de Beyoncé?

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)