Stromae valide la parodie de Kev Adams lors de la cérémonie des NMA

Stromae valide la parodie de Kev Adams lors de la cérémonie des NMA
© Pierre Villard/SIPA

Ce samedi 10 novembre se déroulait la 20e cérémonie des NRJ Music Awards. Lors du show, Kev Adams a réalisé une parodie de Stromae. Une prestation que le chanteur belge a validée, mais qui laisse la toile sceptique…

Si vous étiez devant votre télévision lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de cette séquence: Kev Adams a parodié Stromae, qui était nommé dans la catégorie « Groupe/Duo francophone de l’année » grâce à son feat avec OrelSan. L’humoriste a ainsi chanté La vie, c’est de la merde, en allusion aux paroles souvent déprimantes du chanteur belge.

Stromae valide

Suite à cette prestation, Kev Adams a partagé sur son compte Twitter un message reçu de la part du Belge: « Merci pour le clin d’œil ça fait plaisir! J’espère que tout roule. La vie c’est de la merde. » L’interprète de Alors on danse a donc visiblement apprécié la blague!


Une prestation qui divise

Pourtant, il semblerait que ce soit le seul à avoir perçu l’humour de la prestation… Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont qualifié la séquence de « gênante » et ont vivement critiqué Kev Adams.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)