Stromae pousse la chansonnette sur le dernier album de Coldplay

Stromae pousse la chansonnette sur le dernier album de Coldplay
Reporters / Abaca

La sortie du dernier album de Coldplay est prévue pour le 22 novembre. À J-27, le groupe dévoile au compte-gouttes des informations, mélodies… La dernière en date? Une collaboration avec le chanteur belge Stromae.

Moins d’un mois et les fans de Coldplay pourront à nouveau écouter en boucle le nouvel album du groupe emmené par Chris Martin. Petite particularité, quelques phrases en français résonnent sur l’une des chansons, et l’on connaît très bien cette voix…

Un album en deux volets

La sortie de Everyday Life, le nouvel album de Coldplay, est prévu pour le 22 novembre. Une sortie un peu spéciale puisque ce n’est pas un mais deux volets qui composeront cet album. Le premier s’appellera Sunrise et le second Sunset. Hier, le groupe a mis en ligne sur YouTube deux chansons provenant chacune de l’un des volets.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Coldplay (@coldplay) on

Orphans pour le 1er volet

Sur Sunrise figurera Orphans, un titre où l’on reconnaît parfaitement la patte du groupe pop rock britannique. Une chanson solaire et entraînante qui ravira les amateurs.

Arabesque et Stromae pour le 2e volet

Pour Arabesque, le deuxième titre présent sur YouTube depuis hier, jeudi 24 octobre, Coldplay a fait appel à notre compatriote Stromae, qui collabore pour la première fois avec un groupe anglais. Une chanson très instrumentale et quelque peu expérimentale, mais qui nous donne envie de découvrir la suite. Rendez-vous le 22 novembre!

Ces trois artistes valent le détour

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)