Découvrez le titre qui représentera la Belgique à l’Eurovision 2018

Découvrez le titre qui représentera la Belgique à l'Eurovision 2018
© VRT

La 63ème édition du concours Eurovision se déroulera en mai prochain. L’année dernière, la Belgique s’était positionnée en quatrième position grâce à la performance de Blanche avec la chanson City Lights. Cette année, c’est la chanteuse Sennek qui représente nos couleurs, avec la chanson Matter of Time.

Ce nom vous est inconnu? Pourtant la jeune femme de 27 ans est loin d’être une amatrice! Originaire de Louvain, Laura Groeseneken, alias Sennek, est pianiste, chanteuse, compositrice et a déjà collaboré avec Ozark Henry et Hooverphonic. Pour l’Eurovision, elle s’est d’ailleurs entourée d’Alex Callier (membre du groupe Hooverphonic) et du producteur parisien Maxime Tribeche pour composer la chanson A Matter of Time.

Découvrez Matter of Time de Sennek

Dévoilé le 5 mars, le morceau reçoit déjà de nombreuses louanges de la part des internautes, qui n’hésitent pas signaler sa qualité « James Bondienne ». Ce morceau permettra-t-il à la Belgique d’encore mieux se positionner que l’année dernière? Réponse le 8 mai, à la demi-finale de l’Eurovision.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)