Découvrez le titre qui représentera la Belgique à l’Eurovision 2019

Découvrez le titre qui représentera la Belgique à l’Eurovision 2019
© Wouter Struyf

Le 18 mai prochain aura lieu la 64e édition du Concours Eurovision de la chanson, à Tel Aviv en Israël. Cette année, la Belgique sera représentée par Eliot Vassamillet, un jeune Montois de 18 ans, et le titre Wake Up.

Ce jeudi 28 février, Eliot Vassamillet a dévoilé Wake Up, le titre électro-pop qui représentera nos couleurs lors de l’Eurovision. Derrière ce morceau, nous retrouvons le compositeur Pierre Dumoulin, le chanteur de Roscoe. Ce dernier n’est pas inconnu du concours, puisqu’il s’agit de l’auteur du titre City Lights qui avait amené la chanteuse Blanche à la quatrième place en 2017.

Wake Up

Wake Up se veut être un « appel à la jeunesse pour qu’elle améliore l’état du monde et se mobilise en faveur de la paix ». Tandis que le clip, réalisé par Jef Boes, joue sur les contrastes lumière-ombre pour un résultat très esthétique.

Eliot interprètera Wake Up le 14 mai prochain, lors des demi-finales du Concours Eurovision de la chanson. S’il est qualifié, il participera à la finale du 18 mai prochain.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)