Comme si vous y étiez: 6 concerts à regarder en couple

Comme si vous y étiez: 6 concerts à regarder en couple
Getty images

À défaut de pouvoir s’offrir une soirée à l’extérieur, on mise sur un chouette concert à regarder à deux ou à diffuser en fond sonore pour une ambiance live.

Une foule endiablée, des corps serrés, les fumigènes, les spotlights… L’ambiance torride des concerts vous manque? Plongez-y avec ces live à regarder en ligne. On a sélectionné les ambiances les plus sexy pour une soirée en couple réussie!

Concerts en ligne gratuit

Sébastien Tellier

Un concert exclusif pour Arte où l’artiste pop électro revisite ses morceaux phares en compagnie d’invités surprises: une cantatrice, un saxophoniste, un violoncelliste expérimental ou encore Juliette Armanet. Jusqu’au 9 janvier 2022 sur artetv.

Melody Gardot

Le 2 décembre dernier, accompagnée d’un trio de musiciens et d’instrumentistes de l’Orchestre philharmonique de Radio France, la jazzwoman américaine investissait le Studio 104 pour un concert mêlant standards, chansons originales, jazz, folk et bossa nova. Jusqu’au 2 septembre sur artetv.

Yelle

De retour fin 2020 avec L’Ère du Verseau, Yelle ne pouvait pas rester en place. C’est à la Gaieté Lyrique, à Paris, qu’elle a enregistré ce concert pop explosif pour danser dans le salon! Jusqu’au 13 novembre sur artetv.

David Bowie

Pas facile de faire un choix parmi tous les shows du maître. Celui-ci a été enregistré au Max Schmeling Halle à Berlin, en septembre 2002. Une heure – soit 13 titres – de pur bonheur! À voir sur YouTube.

Depeche Mode

Direction Berlin encore, avec ce concert enregistré en 2017 dans le cadre de la tournée Spirits, dans une “petite salle”. S’il est plus intimiste que celui présenté sur son dernier DVD, le déhanché et la voix de Dave Gahan font toujours leur effet. À voir sur YouTube.

Adele

Si vous aussi, vous chopez les poils quand la belle Anglaise entonne Someone Like You, vous allez fondre devant ce live d’une heure et demie, enregistré au Royal Albert hall en 2011 avec un orchestre symphonique, où elle se révèle aussi fort drôle. À voir sur YouTube.

Texte: Myriam Berghe, Sigrid Descamps, Élise Lenaerts

Plus d’idées pour la Saint-Valentin

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)