Céline Dion, au naturel, séduit la toile avec son dernier clip

Céline Dion, au naturel, séduit la toile avec son dernier clip
Capture d'écran/YouTube/Céline Dion

Céline Dion a partagé un nouveau clip pour son titre Imperfections, issu de son prochain album, Courage. Dans la vidéo, la chanteuse québécoise, qui sera bientôt en concert chez nous, apparaît sans artifice: nue et démaquillée.

Le 15 novembre prochain, Courage, le douzième album studio de Céline Dion, sortira dans les bacs. Trois de ses morceaux ont déjà été partagés: Lying Down, Courage et Imperfections. Ce dernier a d’ailleurs eu droit à un magnifique clip en noir et blanc, dans lequel la chanteuse se dévoile au naturel, avec ses « imperfections ».

Un nouveau clip

« I got my own set of scars to hide, I got my own imperfections » (J’ai mes propres blessures que j’essaie de cacher, J’ai mes propres imperfections). Avec ce titre, Céline Dion révèle sa fragilité, sans filtre. Un message qu’elle accentue avec une magnifique vidéo noir et blanc, dans laquelle elle apparaît vêtue de grandes créations (on connaît son goût prononcé pour la mode). Au fil du clip, la chanteuse retire ses artifices pour finalement se dévoiler sans maquillage, au naturel, et nue.

« Aimez-vous et aimez vos imperfections », a écrit la Québécoise sur son compte Instagram, en légende d’une image tirée du clip. Un message que les internautes ont aimé plus de 57.000 fois.

Deux concerts en Belgique

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée! Céline Dion se produira deux fois en Belgique avec la Courage World Tour: le 28 et le 30 mai 2020, au Sportpaleis d’Anvers. Les tickets sont déjà en vente par ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Fan de Céline Dion? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)