Britney Spears publie un message émouvant sur Instagram pour les 20 ans de « Baby One More Time »

Britney Spears publie un message émouvant sur Instagram pour les 20 ans de "Baby One More Time"
Reporters

Le 23 octobre 1998, Britney Spears sortait le titre qui lançait sa carrière: « Baby One More Time ». À l’occasion des 20 ans du morceau, Britney a tenu à remercier les fans qui sont toujours présents aujourd’hui au travers d’une vidéo pleine d’émotion publiée ce mercredi sur Instagram. 

Ce mardi 23 octobre, le célèbre titre de Britney Spears « Baby One More Time » fêtait ses 20 ans. C’est grâce à ce morceau que la chanteuse, qui n’avait que 16 ans à l’époque, s’est fait connaître mondialement. Aujourd’hui âgée de 36 ans, Britney a remercié ses fans en publiant une vidéo du making-of du clip sur son compte Instagram.

Baby One More Time fête ses 20 ans

La vidéo est accompagnée de la légende suivante: « Il est difficile de mettre des mots sur ce que cette journée signifie pour moi… Il y a 20 ans, le monde a entendu ma musique pour la toute première fois! Tant de choses se sont passées depuis… Mais ce que je veux vraiment dire, c’est un immense merci à mes incroyables fans qui sont là pour moi depuis le premier jour. Je vous aime tous! »

Baby one more time: le clip

Écrit, composé et produit par le producteur suédois Max Martin, la morceau devient rapidement numéro 1 aux États-Unis. Trois mois plus tard, MTV Europe diffuse le clip pour la première fois. Avec son look de lycéenne, ses tresses, sa jupe plissée, ses chaussettes montantes et son chemisier, la chanteuse a directement conquis le public outre-Atlantique et, en quelques semaines, son morceau est devenu un tube en Europe. « Baby One More Time » fait désormais partie des singles les plus vendus de l’histoire. C’est également le cas de l’album du même nom, vendu à 23 millions d’exemplaires.

Vous aimez Britney? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)