Angèle annonce la réédition de son album BROL, avec 7 titres inédits

Angèle annonce la réédition de son album BROL, avec 7 titres inédits

Avis aux fans d’Angèle! Un an après la sortie de son album BROL, la chanteuse belge a annoncé qu’il allait être réédité: à ses 13 chansons déjà bien connues s’ajoutent 7 titres inédits, dont un featuring. 

Le phénomène Angèle est loin de s’essoufler! C’est que la Belge ne chôme pas… Entre ses festivals cet été et sa nouvelle collection éco-responsable de vêtements BROL, la chanteuse a trouvé le temps de concocter sept nouvelles chansons, que l’on découvrira sur la réédition de l’album BROL.

En pré-commande

Tout oublier, Flou, La Loi de Murphy, Je veux tes yeux… À la liste de ces tubes désormais bien connus (qui ne les a jamais entendus?) s’ajoutent les chansons Perdus, Oui ou non, J’entends, Tu me regardes ou encore Insomnies. Mais aussi un featuring avec le DJ français Kiddy Smile, intitulé Que du love. Et pour conclure l’album, les fans se délecteront d’une version orchestrale du tube Ta Reine. 

BROL, la suite sortira dans les bacs le 8 novembre prochain, mais est déjà disponible en pré-commande par ici. L’album est vendu sous forme de CD, vinyle ou dans un coffret collector. Cette « box BROL » abrite le vinyle, un t-shirt exclusif oversize Brol rouge et un carnet collector Angèle format A5. Voilà qui tombe à pic pour les fêtes de fin d’année: qui veut l’album sous son sapin?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Le phénomène Angèle

Depuis deux ans maintenant, le nom d’Angèle est sur toutes les lèvres. Avec seulement deux titres à son actif (La Loi de Murphy et Je veux tes yeux), la chanteuse avait déjà conquis des milliers de fans. Et cet engouement ne s’est pas arrêté il y a un an, lorsque son très attendu album est enfin sorti. Depuis, la Belge enchaîne les concerts et remplit les salles partout où elle passe (souvenez-vous de la foule aux Solidarités de Namur…). Un succès fulgurant sur lequel elle s’est notamment exprimée dans sa chanson Flou, dernier titre en date à avoir été clipé.

Fan de musique? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)