Angèle a retrouvé l’amour… avec une reine?

Angèle a retrouvé l'amour... avec une reine?
Reporters / Crystal Pictures

Angèle semble avoir retrouvé l’amour et l’élue de son cœur serait sa reine comme elle le dit si bien dans sa chanson de l’album BROL

Angèle, c’est le phénomène pop qu’on entend partout en ce moment. Des chansons entraînantes qui restent en tête comme on les aime. C’était le cas de La Loi de Murphy sortie dans le courant de l’année 2017, puis de Je Veux tes Yeux, Tout oublier ou encore Ta Reine, dixième chanson de son premier album Brol sorti il y a plus d’un an.

Une vie privée en toute discrétion

La jeune artiste de 23 ans a toujours été discrète sur sa vie privée. Si vous suivez la chanteuse sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas censé ignorer qu’elle a eu une relation avec Léo Walk un danseur, qui a notamment dirigé son clip Jalousie. On l’a également vu danser aux côtés de Chris (anciennement Christine and the Queens), mais aussi dans Diable de Roméo Elvis et Le Motel, en 2017. Si les deux jeunes artistes s’affichaient régulièrement ensemble, leur séparation a été annoncée il y a un peu plus de 6 mois par les médias, sans commentaires officiels. Depuis, elle est restée silencieuse quant à sa vie sentimentale, sauf en chanson…

Ta reine serait sa reine?

Comme elle le dit souvent en interview, ses chansons, elle les écrit en puisant dans ce qu’elle vit au quotidien… C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de ses fans se retrouvent dans ce qu’elle chante. Et si l’on observe de plus près les paroles de Ta Reine, on y entend:

« Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines c’est pas trop accepté
Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir
Toi, les rois tu t’en fous c’est pas c’qui t’plaît ».

Des mots justes pour parler de diversité, d’amours pluriels et si ces mots faisaient référence à la vie d’Angèle? À en croire nos sources et la couverture du magazine Public, oui. On la voit au bras d’une jeune fille. Cette dernière s’appellerait Marie, serait YouTubeuse et à la tête d’un studio photo, non loin de Paris.

La jeune chanteuse n’a encore rien officialisé, donc à la rédaction nous restons prudentes quant à ces révélations. Mais ce qui est certain, c’est que si cela s’avère juste, nous sommes très heureuses pour elle! Et cela permettra peut-être à certains jeunes de s’accepter comme ils sont, et ça, on aime encore plus!

Ces trois articles parlent d’Angèle:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)