Mon coeur balance…

Mon coeur balance...
…entre les deux enfin les trois! Cette nouvelle tendance mode me rend complètement dingue car lorsque je suis tombée nez à nez avec ces baskets, je n'ai pas réussi à faire un choix…

Baskets, sneakers, running… Appelez-les comme vous voulez, vous ne pourrez y échapper! Cet été plus que jamais, la tendance est au plat, partout! Mais comme "plat" ne veut pas forcément dire "moche", les marques rivalisent d'ingéniosité et de couleurs pour nous faire craquer!

Dernier coup de coeur en date pour ces Adidas Gazelle. Tiens, rien que le nom me donne envie de les acheter. J’ai l’impression qu’elles vont me faire voyager, me transporter dans un pays chaud et ensoleillé… Ah, c’est beau le marketing! Bon, trêve de plaisanteries! Là où, il y a quelques années, pas encore très saine de corps et sûrement pas d’esprit, j’aurais acheté les trois paires (si si je vous jure!), j’ai appris à mettre de l’eau dans mon vin ou plutôt du beurre dans mes épinards! Donc, en plein conflit intérieur, j’ai quitté le magasin à reculons (ne pas les quitter des yeux, ne pas les quitter des yeux…) et m’en remets à vous!

 

Lesquelles sont les plus chouettes, les plus jolies, les plus cool quoi? Les bleues? Quoi, j’entends bien? Vous dites les bleues? Oui, moi aussi ce sont mes préférées!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)