Le salon BabyBoom, l’évènement parental à ne pas manquer

Le salon BabyBoom, l'évènement parental à ne pas manquer

BabyBoom, le plus grand salon pour les futurs et jeunes parents de Belgique, aura lieu les 23, 24 et 25 mars 2018 à Brussels Expo. On vous explique pourquoi il ne faut pas le manquer!

Le salon BabyBoom revient ce week-end à Brussels Expo. Et clairement, c’est ZE salon parental par excellence! Véritable rendez-vous des nouveautés en matière de puériculture, c’est aussi l’occasion pour s’informer et apprendre via leurs conférences données par des spécialistes de la parentalité.

Le plus grand salon parental de Belgique

BabyBoom est connu depuis plusieurs années en Belgique, et propose plus de 100 exposants sur 100.000 m2. C’est l’occasion de découvrir les dernières sorties et nouveautés en ce qui concerne la puériculture, la santé et le bien-être des bébés. Vous pourrez y contempler les dernières prouesses de nos marques préférées, tester et faire connaissance avec ce qui cartonnera en 2018 ainsi que les produits qui vous changeront la vie! C’est donc l’endroit où il faut être si vous allez avoir un enfant et que vous souhaitez vous informer et choisir les produits les plus pratiques pour Vous aider au quotidien dans Votre vie de parents.

Il y a aura bien entendu de grandes marques comme Chicco, maxi-cosy, Dodie ou Red Castle, mais c’est aussi le moment de rencontrer des artisans de la maternité, des petites marques ou des entrepreneurs innovent quotidiennement autour de l’univers des parents.

De plus, vous pourrez y faire de (très) bonnes affaires et bénéficier de promotions salon.

Workshops et conférences

Mais BabyBoom, ce n’est pas qu’un salon. C’est aussi le rendez-vous parfait pour parler et s’instruire autour de la parentalité grâce à leurs nombreux Workshops et conférences!

Allaitement maternel, portage,  sécurité de bébé en voiture, sont certains des thèmes vus lors de ce salon . Ces conférences qui sont données par des spécialistes vous éclaireront sur des sujets concrets et pratiques pour les parents et futurs parents (retrouvez le programme ici )

Bref, c’est le rendez-vous incontournable de tous les futurs et jeunes parents qui souhaitent s’informer, trouver des articles originaux et réaliser de bonnes affaires!

Ceci pourrait également vous intéresser:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)