L’astro de l’été: Verseau

Bye bye métro, boulot, stress and co! Voici venu le temps des vacances. Campagne ou sable chaud? Peu …
Bye bye métro, boulot, stress and co! Voici venu le temps des vacances. Campagne ou sable chaud? Peu importe, le principal est de vous reconnecter à vos envies. Mais l'été rime aussi avec amours. En couple ou célibataire, il brillera… pour qui sait l'inviter.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Soif de liberté

Comme un courant d'air, vous êtes là et puis disparaissez au loin, dans un nuage de projets. Pourtant, vous êtes moins difficile à cerner qu'il y paraît: tout ce que vous voulez, c'est qu'on vous laisse votre liberté. En vacances, loin de vous les clichés hôtel, piscine et discothèque (ou alors de temps en temps…). Vous voulez de l'inédit, un voyage hors du commun. Un village au pied du Haut Atlas marocain, une île perdue dans le Pacifique, un hôtel exceptionnel… sont autant de lieux où l'on pourrait vous trouver. Début juillet, votre énergie en hausse vous permettra de boucler tous vos projets. Mi-août, vous saurez partager des moments intimes avec des personnes que vous aviez perdu de vue.

Amour L'amour-amitié reste la formule qui vous convient le mieux. A partir de la mi-août, vous plongerez dans un océan d'amour en toute liberté. Monsieur devra prévoir des bouteilles d'oxygène pour vous suivre.  Célibataire? Votre côté imprévisible séduit. Et Monsieur Balance saura habilement équilibrer amour et liberté. Prenez les initiatives.

C'est le moment de… vous obliger à faire une vraie longue pause (évitez à tout prix les petits congés dispersés).

Pour le plaisir… prenez un billet pour le festival "Burning Man" au Nevada.

Ça rebooste Les soirées entre amies à parler de tout… et de rien.

Conseil Jusqu'à mi-juillet acceptez de composer avec des envies différentes des vôtres.

Contenu des partenaires