Vous voulez recevoir vos clients et vos collaborateurs dans un intérieur ultra sympa et décoré avec style? Alors, n’attendez plus et participez au “La Redoute Challenge: Shake Your Business!”
Vous comptez ouvrir un bar à lunch zéro gaspillage, un salon de coiffure pour enfants, un “slow café” ou encore un magasin de vins bio? Votre business plan soigneusement rédigé repose sur votre bureau? Vous êtes dans les dernières phases de votre concept, mais auriez besoin d’un coup de pouce pour habiller votre intérieur? La Redoute vous met au défi!
Relevez le défi #shakeyourbusiness
La Redoute Intérieurs offrira 30.000 euros la start-up ou la scale-up qui présentera un concept bien pensé, une approche originale et un business plan intéressant et bien étayé. La marque française, “spécialiste Mode & Maison”, est résolument convaincue de la force des jeunes entrepreneurs: idées innovantes, volonté et originalité sont ici les mots-clés. Le concours est ouvert aux participants en Belgique. Pour participer, vous devez remplir ces conditions:
-
Avoir un projet de start-up ou de rénovation pour une ouverture en 2020
-
Viser un emplacement dans un quartier urbain branché
-
Être inspiré: vous avez déjà une foule d’idées pour l’aménagement
Comment participer?
Envoyez votre business plan pour votre nouvelle activité via un formulaire jusqu’au 30 novembre. Après une présélection, les participants retenus présenteront leur projet à un jury professionnel qui désignera alors le vainqueur du “La Redoute Challenge”.
- Inscriptions: du 22 octobre au 30 novembre
- Présélection: du 1er au 15 décembre
- Délibération du jury et sélection du vainqueur: mi-janvier
Inscrivez-vous maintenant sur: https://www.laredoute.be/laredouteawards.aspx
Fan de déco? Ceci pourrait aussi vous intéresser
- 8 marques pour un intérieur canon
- Déco: 20 tendances pour 2020
- Où chiner sur Internet? 10 webshops belges de meubles et de déco vintage
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.