La pire des retouches photo devient virale

La pire des retouches photo devient virale

Quelle ne fut pas la surprise de ces Américains, lorsqu’ils reçurent les photos de famille qu’ils avaient faites avec une photographe soi-disant professionnelle. Les photos aux retouches complètement ratées font le tour de la toile.

Pour immortaliser leur famille, Dave et Pam Zaring ont fait appel à une prétendue photographe professionnelle. Celle-ci a tiré le portrait des parents, des deux enfants et de la maman de Dave. Les clichés résultant de cette séance photo ont été envoyés à la famille par voie postale. Quelle ne fut pas la surprise des Zaring! Sur les photos, les visages ont été outrancièrement retouchés au point de ressembler à ceux des figurines Lego.

Ok. This is NOT a joke. We paid a photographer, who claimed to be a professional, $2-250 for a family photo shoot. …

Posted by Pam Dave Zaring on Friday, January 12, 2018

 

« Ok. Ceci n’est PAS une blague. Nous avons payé une photographe, qui prétendait être une professionnelle, 250 dollars pour une séance photo en famille. S’il vous plaît, regardez les photos qu’elle nous a VRAIMENT livrées… Elle nous a dit que les ombres n’étaient vraiment pas bonnes durant cette belle et claire journée ensoleillée, et que son professeur ne lui avait jamais appris à retoucher des images. N’hésitez pas à partager. 😂😂😂 Je n’avais littéralement plus rigolé autant depuis des ANNEES!!!!! 🤣  »

Pam Zaring a demandé à la photographe qu’elle envoie les photos non retouchées, mais n’a pas souhaité être remboursée.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)