Nintendo et The Pokémon Company dévoilent leurs nouveaux jeux

Nintendo et The Pokémon Company dévoilent leurs nouveaux jeux
© Nintendo / The Pokémon Company

Deux semaines avant l’Electronic Entertainement Expo, le salon international du jeu vidéo plus connu sous le nom d’E3, Nintendo et The Pokémon Company ont levé le voile sur leurs nouveaux jeux, Pokémon: Let’s Go Pikachu et Pokémon: Let’s Go Evoli.

Vous avez été biberonnée à la Game Boy? Vous aviez succombé à la folie Pokémon Go? Vous avez envie de transmettre la pokémania à votre progéniture? Voici une information qui pourrait ravir l’enfant qui sommeille en vous: à l’aube de l’E3, le salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, Nintendo et The Pokémon Company ont fait taire les rumeurs et ont annoncé la sortie de leurs prochains jeux.

Pokémon: Let’s Go Pikachu et Pokémon: Let’s Go Evoli sur Switch

Comme à l’accoutumée, deux jeux sortiront en même temps. Sensiblement identiques, ils auront pour principale différence les pokémons starters. Ici pas de Salamèche, de Bulbizarre ou de Carapuce, dans Pokémon: Let’s Go Pikachu, le héros sera accompagné de l’iconique créature de type électrique, tandis qu’il aura pour compagnon le mignon pokémon aux huit évolutions dans Pokémon: Let’s Go Evoli. 

Les deux jeux sortiront sur Nintendo Switch. Comme pour Pokémon Go, il s’agira de parcourir la région de Kanto et de capturer les 151 premiers pokémons, certains se trouvant uniquement dans la version Pikachu et d’autres dans la version Evoli. La saga Let’s Go sera d’ailleurs compatible avec le RPG pour smartphone sorti en 2016: il sera possible de transférer les créatures capturées sur Pokémon Go vers les deux versions Let’s Go.

Une « véritable » pokéball

Un nouvel accessoire sera également commercialisé à l’occasion de la sortie des deux jeux: la Pokéball Plus. Pouvant se substituer au Joy-Con de la console, elle permettra de capturer les Pokémon en la « lançant » dans leur direction. Vous pourrez également l’emporter avec vous et l’activer pour entendre votre pokémon adoré.

Pokémon: Let’s Go Pikachu et Pokémon: Let’s Go Evoli sont prévus pour le 16 novembre 2018.

D’autres actualités vidéoludiques

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)