Comment passer un agréable moment entre copines ou en famille

Comment passer un agréable moment entre copines ou en famille
Rien de tel que de passer une soirée avec des copines et pourquoi pas en jouant? Avec la console Wii U de Nintendo, vous pourrez passer un très agréable moment avec vos amis et votre famille.

Vos enfants sont au lit, votre compagnon à son cours de sport et vous auriez voulu aussi faire quelques exercices? C'est le moment idéal de sortir la console de jeu Wii U, la Wii Balance Board et suivre les mouvements de la Wii Fit U.

Le GamePad, une nouvelle manette

La Wii U est une nouvelle façon de jouer. C'est aussi une console de jeu de salon, tout comme la Wii, mais avec une toute nouvelle manette appelée un GamePad. C'est à la fois une manette de jeu et un second écran.

Le Wii U GamePad est la manette Nintendo la plus polyvalente qui soit. Ses sticks analogiques et ses nombreux boutons offrent une précision inégalée pour les jeux traditionnels, tandis qu'un écran tactile de 6,2 pouces et des commandes par mouvement intuitives font naître des manières de jouer innovantes, possibles uniquement sur la Wii U.

Vous pouvez regarder la télé et en même temps jouer avec le GamePad sur votre console Wii U. Ou pendant que vos enfants regardent un petit dessin animé à la télévision, vous pouvez faire votre yoga avec Wii Fit U grâce au GamePad.

Pour une soirée parfaite entre copines, chantez avec Wii Karaoke U ou sortez le jeu Wii Party U. Pour un après-midi en famille, rien de tel que de jouer avec le nouveau Super Mario 3D World, Pikmin 3 ou LEGO City Undercover. Et bien sûr Wii Fit U pour faire quelques exercices.

Qui peut jouer avec cette console Wii U?

De 7 à 77 ans, tous les membres de la famille peuvent avoir un profil avec leur propre Mii. Il est facile de jouer tous ensemble, et la mise à jour de la console permet à la Wii U et d'évoluer en permanence.

Avec la nouvelle Wii U, jouez seul ou à plusieurs, c'est un vrai jeux d'enfants ! Un moment à partager entre amis ou en famille. Fou rire garantis !

Pour en savoir plus, surfez sur le site de Wii U!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)