Candy Crush existe désormais en jeu de société

Candy Crush existe désormais en jeu de société
© Candy Crush Saga

En 2015, le monde entier avait Candy Crush installé sur son smartphone et invitait ses amis à jouer via les réseaux sociaux. Si aujourd’hui la folie de ce jeu s’est estompée, Candy Crush n’est pas mort pour autant: un jeu de société vient d’être lancé!

Si vous êtes toujours accro à ce jeu, nous avons une bonne nouvelle pour vous: vous allez pouvoir arrêter de passer des heures sur votre smartphone, seule dans votre salon, et inviter des amis à partager un chouette moment autour d’un jeu de société!

Candy Crush en jeu de société

La société néerlandaise Just Games a développé Candy Crush en plateau et vient de le commercialiser au prix de 19,99€. Le jeu de société se joue en groupe de 2 à 4 personnes. Le but est d’atteindre en premier la cerise située au centre du plateau. Pour ce faire, il faut créer des chaînes de bonbons, mais attention: si trois bonbons de la même couleur sont assemblés, ils disparaissent!

Plus d’informations sur le jeu.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)