
“Tout l’argent du monde”: Mark Wahlberg reverse 1,5 million de dollars de cachet pour les victimes de harcèlement sexuel
Alors que l’écart salarial entre Mark Wahlberg et Michelle Williams indignait, l’acteur a décidé de reverser l’entièreté de son cachet à l’association Time’s Up, pour soutenir les victimes de harcèlement sexuel.
La semaine dernière, l’affaire avait fait la polémique. L’acteur Mark Wahlberg avait négocié un cachet de 1,5 million de dollars pour rejouer les scènes de Tout l’argent du monde, le dernier Ridley Scott, dans lesquelles apparaissaient Kevin Spacey. Michelle Williams, sa co-star, n’avaient perçu que 80 dollars par jour, soit 1000 dollars au total.
Pour calmer les esprits, l’acteur le mieux payé de 2017 selon Forbes a décidé de faire don de ce revenu à l’association Time’s Up, qui défend les victimes de harcèlement sexuel. “Je soutiens à 100% le combat pour la juste rémunération et je donne 1,5 million de dollars au fonds de défense juridique de (l’association) Time’s Up au nom de Michelle Williams”, a-t-il indiqué.
Ces articles pourraient également vous intéresser
- Festival de Cannes 2018: Cate Blanchett, présidente du jury
- César 2018: Vanessa Paradis ouvrira la cérémonie dédiée à Jeanne Moreau
- 3 livres pour comprendre le féminisme
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.