Colin Firth ne jouera plus pour Woody Allen
L’acteur Colin Firth a annoncé qu’il ne collaborerait plus avec Woody Allen. Cette déclaration fait suite au témoignage de la fille adoptive du réalisateur, Dylan Farrow.
Pour la première fois face caméra, ce jeudi 18 janvier, la fille adoptive de Woody Allen a rapporté avoir été abusée sexuellement par le réalisateur new-yorkais, alors qu’elle était âgée de 7 ans. Le témoignage de Dylan Farrow a fait grand bruit à Hollywood. Le même jour, Colin Firth a déclaré au Guardian qu’il ne collaborerait plus avec Woody Allen. Il rejoint ainsi les nombreux acteurs qui ont décidé de tourner le dos au prolifique réalisateur.
Dans un communiqué, Woody Allen a démenti les accusations et reproché à la famille de son ex-femme, Mia Farrow, de “profiter du mouvement Time’s Up pour relancer leurs allégations”.
Colin Firth sur le plateau de Magic in the Moonlight avec Woody Allen, en 2013 (avant que Dylan Farrow ne publie une lettre ouverte dans laquelle elle témoignait des abus commis par son père adoptif) © Reporters / Everett
Ces articles pourraient également vous intéresser
- “Tout l’argent du monde”: Mark Wahlberg reverse 1,5 million de dollars de cachet pour les victimes de harcèlement sexuel
- Golden Globes 2018: d’Oprah Winfrey à Natalie Portman, les prises de parole engagées
- Festival de Cannes 2018: Cate Blanchett, présidente du jury
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.