Embrasse-moi, idiot!

Embrasse-moi, idiot!
Pinterest
En revoyant Top Gun l'autre jour à la télévision, j'avoue avoir été surprise par la scène d'amour entre Tom Cruise, le fougueux élève pilote et Kelly Mc Gillis, séduisante instructrice de l'armée de l'air. Je n'en avais aucun souvenir. Il faut dire qu'à l'époque, les F-14 me faisaient bien plus rêver que les garçons!

Mais là, je dois reconnaître que je l'ai trouvée pas mal foutue du tout… Ce qui m'a fait réaliser qu'on ne nous facilitait pas la vie, à nous les filles. On grandit avec des contes de fées qui s'avèrent être faux, on nous apprend que le prince charmant n'existe pas et pourtant ils pullulent dans nos fictions mais pire: on nous fabrique des scènes de baisers que même si t'as décidé de devenir bonne soeur, tu reviendras peut-être sur ta décision après avoir vu ceci… Parce que tomber sur ce genre d'extrait en pleine adolescence (peut-être même après un divorce!) laisse forcément des traces…

 

Voici mon top 3:

 

1) Bien sûr, le seul, l'unique, l'incontournable, j'ai nommé Ryan Gosling (je pense que si je ne parle pas de lui au moins une fois par mois, c'est qu'il y a un problème!). Dans The Notebook, magnifique film que toutes les filles romantiques devraient avoir vu au moins une fois, il cloue sa partenaire Rachel Mc Adams au mur. A l'époque, le couple à l'écran jouait les prolongations à la ville. Ceci pouvant expliquer cela… Regardez l'extrait entier car il est trop miam-miam!

 

Torride, non? Si jamais vous trouvez un homme capable de faire cela, suggérez-lui tout de même d'enlever son pantalon AVANT de monter l'escalier, histoire de ne pas écourter la scène pour cause de gamelle (n'est pas Ryan qui veut!).

 

2) Dirty Dancing: comment oublier cette scène sensuelle où les corps de Bébé (Jennifer Grey) et de Johnny (le regretté Patrick Swayze) se rencontrent pour la première fois sur une musique des plus lascives?

 

Moi, ça me donne juste envie de me remettre à la danse! Pas vous?

 

3) Ghost: à nouveau Patrick Swayze accompagné cette fois de Demi Moore qui, dans les rôles de Sam et Molly, nous ont enfin fait voir la poterie autrement que comme un loisir de baba-cool!

 

Hum, un peu salissant pour moi…

 

Retrouvez ces extraits et 27 autres dans le petit montage ci-dessous, réalisé par les filles de Popsugar TV. 

 

 

Alors les filles, ça ne vous laisse pas rêveuses? Donc, si on regarde bien, pour réussir sa scène d'amour, il faut: un élément naturel (de l'eau, la flamme d'une bougie ou de la terre glaise), des vêtements qui s'enlèvent facilement (ou qui s'arrachent, c'est selon les tempéraments!) et surtout une très bonne bande-son! A vous!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)