Vidéo: vous êtes invitée à la suite de Quatre mariages et un enterrement

Vidéo: vous êtes invitée à la suite de Quatre mariages et un enterrement
Capture d'écran © YouTube / British Comedy Guide

C’est officiel: le casting original de Quatre mariages et un enterrement sera bientôt de retour sur nos écrans. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un second film, mais d’un court-métrage (comme Love Actuallyil y a un an). Le projet a été annoncé par une photo de l’équipe, ainsi qu’un teaser.

Quatre mariages et un enterrement est l’une de ces comédies romantiques anglaises dont on ne se lasse pas. Avec Hugh Grant comme acteur principal (c’est d’ailleurs ce film qui a fait de lui une star), le long-métrage de Mike Newell a connu un succès immédiat en 1994, et qui est toujours d’actualité. C’est donc un réel plaisir de retrouver toute l’équipe 25 ans après la sortie du film!

Le retour de Quatre mariages et un enterrement

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: le casting original s’est entièrement retrouvé pour donner vie à cette suite. La mauvaise: il ne s’agira pas d’un deuxième film, mais plutôt d’un court-métrage. Ce dernier a été conçu dans le cadre du Red Nose Day, l’équivalent de Viva For Live ou de Télévie en Angleterre. L’épisode a été réalisé par Mike Newell tandis que le scénario a été confié à Richard Curtis, à qui l’on doit le premier film, ainsi que de nombreuses comédies romantiques (Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill, Le Journal de Bridget Jones).

« Cela a été un vrai plaisir de découvrir tout ce qui est arrivé à tous les personnages. Et maintenant, ils se retrouvent pour le cinquième mariage. Durant lequel, comme toujours, tout ne va pas se passer comme prévu », a expliqué le scénariste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

Un teaser avec le casting original

Alors qu’une photo de l’équipe avait été dévoilée il y a quelques jours, c’est un teaser qui a été partagé ce 27 février. On y retrouve Hugh Grant (Charles), Andie MacDowell (Carrie), James Fleet (Tom), Kristin Scott Thomas (Fiona), John Hannah (Matthew), David Bower (David), David Haig (Bernard), Rowan Atkinson (le Père Gerald) et Rupert Vansittart (George).

Ces derniers nous invitent cordialement au mariage de l’année, tandis que Hugh Grant précise que nous ne devons pas être en retard. Intitulé One Red Nose Day And A Wedding, l’épisode sera diffusé le 15 mars 2019 sur la BBC One. On a hâte!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)