Vidéo: le cinéma de 2019 résumé en 6 minutes

Vidéo: le cinéma de 2019 résumé en 6 minutes
© Sony

Qui dit fin d’année, dit rétrospective… La première à faire son apparition sur le net est le mash-up de Clark Zhu. Ce dernier retrace le cinéma de 2019 en 6 minutes grâce à un montage rythmé des films marquants que l’on a pu découvrir cette année.

De Once Upon a Time… in Hollywood à À couteaux tirés, en passant par The Irishman, Us, Joker, Dolemite is my Name, Yesterday ou encore Last Christmas… 2019 fut une année riche en (bons) films! Dans cette vidéo concoctée par Clark Zhu et repérée par Konbini, on retrouve les longs-métrages qui ont marqué cette année cinématographique.

Le cinéma de 2019 résumé en 6 minutes

Fêtes, danses, courses poursuites, scènes violentes… Clark Zhu a brillamment mélangé des séquences marquantes pour un résultat cohérent et stupéfiant. Une rétrospective qui nous rappelle tous les films qu’on a adorés en 2019: plus de 50 longs-métrages sont représentés dans cette vidéo. Allez-vous tous les reconnaître?

(Pssst: on vous aide: voici la liste complète de tous les longs-métrages utilisés)

Le cinéma vous intéresse? Suivez notre programme!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)