Vidéo: la comparaison entre l’ancien et le nouveau film Aladdin

Vidéo: la comparaison entre l'ancien et le nouveau film Aladdin
YouTube © ThatsBVNK

Ce mardi 12 mars, les studios Disney ont dévoilé une bande-annonce du film live Aladdin. Remake du dessin animé sorti en 1992, le long-métrage de Guy Ritchie semble très proche de l’œuvre originale. La preuve en vidéo.

En visionnant la dernière bande-annonce d’Aladdin partagée par Disney, on se dit directement que le reboot live semble très fidèle au dessin animé original sorti il y a plus de 25 ans. Il n’est donc pas étonnant que des internautes se soient amusés à comparer image par image le nouveau film avec le classique Disney.

L’ancien Aladdin Vs. le nouveau

Mises côte à côte, les scènes de l’ancien et du nouveau Aladdin sont frappantes de ressemblance. Bien que certains détails soient différents, le film réalisé par Guy Ritchie suit sans écart la trame narrative du dessin animé et réussit à retranscrire l’ambiance en version live. Les chansons originales telles que Ton Meilleur Ami et Ce Rêve Bleu nous raccrochent également au classique Disney. Et ce, pour notre plus grand plaisir!

Aladdin sortira dans nos salles obscures le 22 mai 2019. Le film rassemble à l’écran Mena Massoud (Aladdin), Marwan Kenzari (Jafar), Naomi Scott (Jasmine) et Will Smith (le Génie).

Plus de vidéos cinéma:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)