Une première bande-annonce pour le film Playmobil

Une première bande-annonce pour le film Playmobil
© Concorde Filmverleih GmbH

Décidément, les jouets ont la cote au cinéma: après le classique Toy Story ou bien La Grande Aventure Lego, c’est au tour des Playmobil de s’inviter dans nos salles obscures. Une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Pour la première fois, les jouets préférés de vos enfants vont débarquer sur nos écrans avec un long-métrage: Playmobil le Film. Ce dernier raconte l’histoire de Charlie, qui disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil. Sa grande sœur Marla se lance alors à sa recherche: c’est le début d’une aventure pleine de rencontres. Un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Une première bande-annonce

Dans ce premier trailer, nous découvrons l’univers de Playmobil et ses personnages fidèles à la marque. Côté casting, nous retrouvons Anya Taylor-Joy, Gabriel Bateman, Daniel Radcliffe et Jim Gaffigan pour la version anglaise. Tandis que les voix françaises seront assurées par Kad Merad, Franck Dubosc, Jérôme Commandeur et Jenifer.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)