Une nouvelle bande-annonce magique pour La Reine des Neiges 2

Une nouvelle bande-annonce magique pour La Reine des Neiges 2
© Disney. All Rights Reserved.

Le 20 novembre, La Reine des Neiges sera de retour dans nos salles de cinéma. À deux mois de sa sortie, le second volet se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, encore plus magique que les précédentes.

C’est probablement l’un des films les plus attendus de l’année… Six ans après son succès fulgurant (et la chanson Libérée, Délivrée), La Reine des Neiges s’offre un second volet! Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et Sven reviennent donc pour de nouvelles aventures.

Une bande-annonce magique

Jusqu’ici, le synopsis de La Reine des Neiges 2 était flou. À deux mois de la sortie dans les salles, Disney a enfin partagé une nouvelle bande-annonce qui nous en dévoile beaucoup plus! On apprend ainsi que le Royaume d’Arendelle est menacé, tandis qu’une voix mystérieuse et magique appelle Elsa. Les deux sœurs, accompagnées d’Olaf, Kristoff et Sven, vont donc à sa recherche pour tenter de sauver leur monde. Une quête qui leur permettra de découvrir les origines des pouvoirs de la Reine, mais qui les mettra également en danger…

Si le premier volet se concentrait sur l’hiver, ce deuxième opus se tourne vers l’automne et les quatre éléments (l’eau, l’air, la terre et le feu). Au vu de ce nouveau trailer, les aventures d’Elsa et d’Anna semblent être bien plus sombres.

Le casting francophone

La Reine des Neiges 2 retrouve une partie de son casting vocal original: Danny Boon prête ainsi sa voix au personnage d’Olaf, Emmylou Homs à Anna et Donald Reignoux à Kristoff. Anaïs Delva, qui prêtait autrefois sa voix au personnage d’Elsa, est quant à elle remplacée par Charlotte Hervieux.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)