Sherlock Holmes: un troisième film prévu pour 2020

Sherlock Holmes: un troisième film prévu pour 2020
© Warner Bros

Sherlock Holmes et son célèbre acolyte le Docteur Watson seront de retour pour de nouvelles aventures le 25 décembre 2020. Soit 8 ans après le deuxième volet de la franchise, Sherlock Holmes: Jeu d’ombres.

Sherlock Holmes 3

Suite au succès des deux premiers épisodes sortis en 2009 et en 2011, un troisième film de Sherlock Holmes est officiellement annoncé pour 2020. Prévu depuis quelques années, le projet fut retardé suite à des difficultés pour faire coïncider les agendas des acteurs.

Nous allons donc retrouver Robert Downey Jr. et Jude Law dans les rôles respectifs de Sherlock Holmes et du Docteur Watson. Quant au réalisateur Guy Ritchie, il ne sera malheureusement pas de la partie: ce dernier travaille actuellement sur la version live de Aladdin pour le studio Disney et dirigera ensuite un film de gangster. Pour le moment, aucun nom n’a encore été dévoilé quant à celui qui prendra le relais pour réaliser ce troisième volet.

En attendant la sortie du film, vous pourrez admirer Robert Downey Jr. dans Avengers 4 et Captain Marvel ainsi que dans le remake du Docteur DolittleJude Law sera également à l’écran de Captain Marvel, sans oublier les Animaux Fantastiques dans lequel il incarne le célèbre sorcier Dumbledore.

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)