Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu: une première bande-annonce!

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu: une première bande-annonce!

Après nous avoir fait rire aux éclats avec Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, la famille Verneuil est de retour près de cinq ans plus tard. Alors que sa sortie dans les salles est prévue pour janvier 2019, Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu se dévoile dans une première bande-annonce.

En mai dernier, nous apprenions que le tournage de la suite de la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu avait débuté. On découvre aujourd’hui une première bande-annonce!

Une première bande-annonce

On y retrouve Claude et Marie (Christian Clavier et Chantal Lauby), qui vont à nouveau traverser une crise familiale: leurs quatre gendres ont décidé de quitter la France pour vivre à l’étranger avec leur famille. Les parents Verneuil tentent alors de les retenir. Parallèlement, la famille Koffi (Pascal N’Zonzi et Salimata Kamata) est de retour en France pour le mariage de leur fille, qui réserve également de belles surprises…

Dans les rôles des quatre filles Verneuil, nous retrouvons Elodie Fontan, Emilie Caen, Frédérique Bel et Julia Piaton. Leurs maris sont quant à eux toujours interprétés par Medi Sadoun, Ary Abittan, Frédéric Chau et Noom Diawara. Tandis que l’humoriste Claudia Tagbo rejoint le casting pour ce deuxième volet.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)