Magnifique: la nouvelle bande-annonce de « La Belle et la Bête »

Magnifique: la nouvelle bande-annonce de "La Belle et la Bête"
Disney movie

C’est probablement l’un des films les plus attendus de cette année 2017. Deux mois avant sa sortie, « La Belle et la Bête » se dévoile encore un peu plus dans cette toute nouvelle bande-annonce présentée par les studios Disney.

Après avoir joué le rôle d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter pendant plusieurs années, l’actrice anglaise Emma Watson se met désormais dans la peau de Belle. Nous avions déjà pu avoir un aperçu du résultat dans un message publié sur le compte Twitter officiel du film. Mais cette bande-annonce nous en montre davantage: ainsi, on découvre pour la première fois un extrait de la bande-originale « Histoire éternelle » interprétée par Ariana Grande et John Legend.

A l’origine, le titre était interprété par Céline Dion, qui avait d’ailleurs reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale en 1992 pour sa contribution au dessin-animé. Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, Céline n’est pas écartée du projet. En effet, elle a annoncé sur son compte Twitter qu’elle sera également présente sur la bande-originale, puisqu’elle interprète « How does a moment last forever ».

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)