« Les Razmoket » sont de retour, en film et en série!

"Les Razmoket" sont de retour, en film et en série!
© Nickelodeon US

Vous vous souvenez de Casse-bonbon, La Binocle, les Grumeaux ou Couette-couette? Cette joyeuse bande de bambins sera bientôt de retour dans une nouvelle série ainsi qu’un film! Une information qui ravira tous les fans qui ont connu Les Razmoket dans les années 90.

Sortie en 1990, la série Les Razmoket a connu un succès international. La bande des quatre bébés débrouillards et pleins d’imagination ont vécu d’incroyables aventures pendant 9 saisons, avant de s’achever en 2003. Trois longs-métrages sont également sortis entre 1998 et 2000.

Les Razmoket sont de retour

Selon le site Deadline, la chaîne Nickelodeon a commandé 26 épisodes exclusifs des Razmoket tandis que le film sera produit par Paramount Players. Ce dernier sera un film live, c’est-à-dire un mélange d’images de synthèse et de vrais acteurs. La série serait actuellement déjà en production tandis que le long-métrage est prévu pour 2021. Et pour réaliser ce dernier, le site The Hollywood Reporter annonce que Paramount a fait appel à David Bowers (Souris City, Journal d’un dégonflé) tandis que le scénario a été confié à David A. Goodman.

Cette série culte pour les enfants des années 90 va-t-elle séduire la jeunesse d’aujourd’hui? Selon le Président de Paramount Players, Brian Robbins, il n’y a aucun doute. « C’est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec Casse-bonbon et les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants. »

Nickelodeon et le live

Avec ce projet, il semblerait que Paramount se lance dans la tendance des adaptations live. En effet, depuis quelques années, Disney offre une seconde vie à ses classiques avec une version 2.0, dont les prochaines sont Aladdin (mai 2019) et Le Roi Lion (juillet 2019). Des reboots qui séduisent visiblement Paramount puisque Les Razmoket ne seront pas les seuls personnages de Nickelodeon à revenir sur nos écrans: Dora l’exploratrice, qui a déjà une première bande-annonce, prendra cet été les traits de Isabela Moner.

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)