Les Indestructibles 2: deuxième bande-annonce pour le film d’animation

Les Indestructibles 2: deuxième bande-annonce pour le film d’animation
© Disney•Pixar

Le 4 juillet, on découvrira les nouvelles péripéties de famille Indestructibles sur grand écran. En attendant, les studios Disney-Pixar distillent les bandes-annonces.

14 ans après la sortie du premier film d’animation Les Indestructibles, la famille Parr n’a pas pris une ride. Dans le premier volet, on l’avait laissée triomphante face à Syndrome, un super-méchant en mal de reconnaissance. Cette fois-ci, c’est Helen, alias Elastigirl, qui s’en va affronter les dangers, laissant M. Indestructible s’occuper de leurs trois incroyables enfants: Violette, Flèche et Jack-Jack.

La bande-annonce des Indestructibles 2

Dans cette nouvelle bande-annonce du film d’animation Les Indestructibles 2, on découvre le super-vilain que la famille en collants rouges devra affronter. Il s’agit de L’Hypnotiseur… Affaire à suivre. Le long-métrage sera dans les salles obscures dès le 4 juillet 2018 et sera précédée du court-métrage mettant en scène Bao, la bouchée à la vapeur la plus mignonne de cinéma.

Impatientes de voir Les Indestructibles 2? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)