Les Animaux fantastiques: des premières images des bébés Niffleurs

Les Animaux fantastiques: des premières images des bébés Niffleurs
© Warner Bros.

Lors du premier volet des Animaux fantastiques, nous avons pu découvrir une adorable créature: le Niffleur. Entertainement Weekly vient de dévoiler des images exclusives des bébés Niffleurs, encore plus craquants que les adultes.

À mi-chemin entre la taupe et l’ornithorynque, cette petite bête est attirée par tout ce qui brille. Dans Les Animaux fantastiques, le Niffleur fait son apparition lorsque Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) se rend à la banque. Evadé de la valise du sorcier, l’animal part à la recherche de trésors, créant le chaos partout où il passe.

Des bébés Niffleurs

Cette créature a rapidement séduit le public et est devenue un élément-clé de la saga des Animaux fantastiques. Les fans vont donc être ravis d’apprendre que cette petite bête sera de retour dans Les Crimes de Grindelwald, ainsi que des bébés Niffleurs! Ces derniers sont absolument craquants, et risquent bien de faire tourner Norbert Dragonneau en bourrique en essayant de voler mille et une choses.

Plus d’articles sur les Animaux fantastiques:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)