Le préquel de « La Vérité si je mens! » a une première bande-annonce

Le préquel de "La Vérité si je mens!" a une première bande-annonce

Suite au succès des trois longs-métrages La Vérité si je mens!, nous allons retrouver Dov, Yvan, Serge et Patrick dans un quatrième opus. Mais ce dernier diffère des autres puisqu’il s’agit d’un préquel (c’est-à-dire que l’histoire a lieu bien avant celle de l’œuvre originale).

Réalisé par Michel Munz et Gérard Bitton (déjà aux commandes des trois autres films), La Vérité si je mens! Les débuts se déroule dans les années 80 et relate la rencontre de Patrick, Doc, Serge et Yvan, ainsi que comment ils sont devenus les hommes que l’on connaît aujourd’hui.

Une première bande-annonce

Le Huffington Post a partagé sur YouTube une première bande-annonce, dans laquelle le casting se dévoile. Dans ce préquel, Yvan est joué par Jeremy Lewin, Serge par Anton Csaszar, Patrick par Yohan Manca et Dov par Mickael Lumiere. Gilbert Melki, qui jouait le rôle de Patrick Abitbol dans les trois premiers épisodes, interprète Henri Abitbol, le père de son personnage original.

Le film sortira dans les salles obscures le 16 octobre 2019.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)