L’angoissante bande-annonce de Joker avec Joaquin Phoenix

L'angoissante bande-annonce de Joker avec Joaquin Phoenix
© Warner Bros. Entertainment Inc. / DC Comics / Niko Tavernise

Le 9 octobre prochain, l’un des films les plus attendus de l’année sortira dans nos salles obscures: Joker. Réalisé par Todd Phillips, ce long-métrage se concentre sur le célèbre super-méchant de Gotham City, interprété par Joaquin Phoenix.

Après Cesar Romero, Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto, c’est au tour de Joaquin Phoenix de prêter ses traits au célèbre personnage du Joker. Et il ne va pas forcément vous faire rire…

Le Joker est de retour

Dans Joker, Todd Phillips (Very Bad Trip) retrace la transformation d’Arthur Fleck en Joker. Et le réalisateur semble s’être éloigné du genre comique pour nous livrer un film pour le moins sombre! Nous allons ainsi découvrir comment un homme tout à fait banal est devenu le méchant le plus adulé de DC Comics.

Aux côtés de Joaquin Phoenix se trouveront Robert de Niro, un présentateur tv (que l’on découvre un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce), et Zazie Beetz (Deadpool 2), la femme dont s’éprend Arthur Fleck. On a hâte de découvrir ça sur grand écran!

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)