La Revanche d’une blonde est de retour, et avec Reese Whiterspoon

La Revanche d'une blonde est de retour, et avec Reese Whiterspoon
© UFD

15 ans plus tard, Elle Woods et son tailleur rose vont revenir sur nos écrans! C’est en tout cas ce qu’a annoncé le site Deadline. L’actrice phare des deux premiers films, Reese Whiterspoon, ferait également partie du projet.

La Revanche d’une blonde 3

L’avocate la plus déjantée et girly du cinéma pourrait bien revenir pour un troisième volet! Après La Revanche d’une blonde, sorti en 2001, et La Blonde contre-attaque, en 2003, un scénario sur la suite des aventures de Elle Woods est en cours de négociation.

Adaptés du roman Legally blonde de Amanda Brown, les deux films avaient connu un succès fulgurant lors de leur sortie. Les scénaristes Kirsten Smith et Karen McCullah, déjà présentes sur les premiers volets, sont actuellement en négociation pour écrire le scénario du troisième film. Les producteurs Marc Platt et Adam Siegel sont également toujours présents dans le projet.

Girl power

Reese Whiterspoon, actuellement très impliquée dans le mouvement Time’s Up, serait intéressée d’incarner à nouveau la surprenante avocate vêtue de rose. Si le premier volet racontait l’histoire de Elle Woods, étudiante à Harvard, et le second de sa carrière à Washington, le troisième opus connaîtrait un mouvement de girl power.

« On parle beaucoup de l’importance de voir plus de femmes en politique et je pense que ce serait bien de voir Elle Woods comme juge à la Cour suprême ou en politique », avait confié l’actrice à E! News à propos d’un troisième volet de La Revanche d’une blonde.

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)