La première bande-annonce du film Nicky Larson a été révélée

La première bande-annonce du film Nicky Larson a été révélée

Adaptée du célèbre anime japonais, la comédie française Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau est attendue avec scepticisme par les fans. Et la première bande-annonce ne les rassure pas…

Souvenez-vous, Nicky Larson était une série animée adaptée du manga City Hunter de Tsukasa Hōjō. Elle mettait en scène Nicky Larson, un détective privé et garde du corps hors norme. Dans les années 90, ce dessin animé était diffusé dans l’émission du Club Dorothée. Son adaptation en comédie française avait été annoncée il y a quelques mois déjà, et les fans ne s’étaient pas vraiment réjouis de cette nouvelle. Mené par le réalisateur Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com), le projet sortira au cinéma en février 2019.

Les fans déçus

Ce mercredi 26 octobre, une toute première bande-annonce a été révélée. Sur le net, les fans ont rapidement fait connaître leur mécontentement: le film semble éloigné de l’univers de l’anime tandis que les blagues potaches semblent se succéder sans fin. A priori, la comédie n’emballe donc pas le public. Mais ce trailer ne dévoile actuellement pas beaucoup d’informations concernant l’intrigue. Affaire à suivre…

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)