Jumanji de retour avec un remake!

Jumanji de retour avec un remake!
©GettyImages

La nouvelle a été officialisée lors de l’évènement de tous les amateurs de cinéma, le CinemaCon à Las Vegas. En effet, lors du rendez-vous de tous les cinéphiles, les premières photos du remake de Jumanji ont été dévoilées.

Jumanji l’original, un vrai succès

Le film original, sorti en 1995, avait connu un succès fulgurant et reste un des films cultes du regretté acteur Robin Williams. En 2017, un remake succèdera donc au film culte, réalisé par le cinéaste Jake Kasdan.

Niveau casting, on retrouvera Dwayne Johnson alias « The Rock » aux côtés de Jack Black.

L’intrigue du film quelque peu modifiée

Pour ce remake, le réalisateur a décidé de modifier quelque peu le scénario. C’est le moins qu’on puisse dire puisque l’élément central du film sera modifié. En effet, génération 2017 oblige, le remake abandonnera le mythique plateau de jeu de la version originale, pour faire place à un jeu vidéo.

Lors de la CinemaCon, on découvre le pitch du remake qui sera intitulé Jumanji : Welcome to the Jungle. (Traduction: Jumanji: Bienvenue dans la Jungle).

©Facebook/Jumanji

« La séquence commence avec quatre lycéens en colle. Leur professeur leur demande de nettoyer le sous-sol de l’école où ils trouvent une vieille console avec le jeu Jumanji. Vous choisissez un personnage… et êtes transporté dans la jungle comme l’apprennent à leurs dépens les ados.

Un garçon un peu nerd découvre ainsi qu’il a les muscles de The Rock, tandis que la fille populaire de l’école est horrifiée en découvrant qu’elle a hérité du corps de Jack Black. »

On comprend alors que l’humour du film tournera autour de ces ados qui se voient attribuer des personnage qui ne leur ressemblent pas du tout.

Jumanji : Welcome to the Jungle sortira le 27 décembre prochain en salles.

Vous avez aimé cet article? ceci vous intéressera peut-être:

Vidéo: Love Actually 2 a enfin une bande annonce!

Les Demoiselles de Rochefort fêtent leur 50 ans!

Vidéo: Moi, moche et méchant 3 dévoile sa bande annonce

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)