Harry Potter va ressortir au cinéma en 4K

Harry Potter va ressortir au cinéma en 4K
© Warner Bros

Bonne nouvelle pour les fans du plus célèbre des sorciers! Pour célébrer les 20 ans du roman de J.K. Rowling, Harry Potter à l’école des sorciers va ressortir au cinéma en 4K. 

En 1998, le premier livre de la saga Harry Potter est publié. 20 ans plus tard, le roman de J.K. Rowling est un succès interplanétaire indémodable. Pour célébrer cet anniversaire, Warner Bros a annoncé la ressortie au cinéma de Harry Potter à l’école des sorciers. Le film sera en 4K, c’est-à-dire en qualité ultra haute définition (4094 x 2160 pixels, contre 1920 x 1080 pixels pour un film en résolution « basique »).

Harry Potter en ultra haute définition

Dès le 12 septembre prochain, Harry Potter sera sur les écrans en version restaurée 4K dans les cinémas français. Peut-on espérer de même en Belgique? Ce serait l’occasion de (re)découvrir l’univers magique du sorcier, comme on ne l’a jamais vu! Et pour les fans de la franchise, cette sortie cinéma leur permettra de patienter un peu jusqu’à la sortie du deuxième volet des Animaux Fantastiques

On croise donc les doigts pour que cet événement arrive chez nous, et soit suivi de la restauration des 7 autres films de la saga!

Plus d’articles sur Harry Potter:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)