Harry Potter: la photo de Drago Malefoy qui tente de recruter Neville Londubat chez Serpentard

Harry Potter: la photo de Drago Malefoy qui tente de recruter Neville Londubat chez Serpentard
© REPORTERS / Capital

Avis aux fans d’Harry Potter! Les acteurs Tom Felton, alias Drago Malefoy, et Matthew Lewis, alias Neville Londubat, se sont retrouvés à Los Angeles le temps d’une photo… et d’une blague!

Nous ne sommes pas les seules à être nostalgique de Poudlard! Sur Instagram, Tom Felton et Matthew Lewis ont partagé un cliché pris à Venice Beach. On y voit les deux acteurs, qui ont bien changé depuis le dernier épisode de la saga. Alors que Neville Londubat a l’air agacé, Drago Malefoy détient un sac à dos Serpentard, l’une des maisons de l’école des sorciers, et tente de recruter l’autre sorcier, fidèle à Gryffondor.

Drago Malefoy qui tente de recruter Neville Londubat chez Serpentard

« Regardez comme il était tout proche de craquer », plaisante Tom Felton en légende de la photo. De son côté, Matthew Lewis a partagé un autre cliché, pris à quelques minutes d’écart. En légende, l’acteur réplique: « Enlève-moi tes sales pattes de Serpentard, maudit singe ». On peut dire que le duo ne manque pas d’humour, pour le plus grand bonheur des Potterheads!

See how close he was to converting…. @mattdavelewis #gryffindork

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

Take your Slytherin paws off me, you damn dirty ape! @t22felton

Une publication partagée par Matthew Lewis (@mattdavelewis) le

Fan d’Harry Potter? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)