François Damiens partage la bande-annonce de son film, « Mon Ket »

François Damiens partage la bande-annonce de son film, "Mon Ket"
© Reporters / Bpresse

On le connait comme humoriste, comme acteur, et bientôt on va le découvrir comme réalisateur. François Damiens passe derrière la caméra et réalise son tout premier film Mon Ket, dans lequel il joue également. L’acteur belge vient d’en dévoiler la première bande-annonce.

Le premier film de François Damiens en tant que réalisateur

François L’Embrouille est de retour! Pour son premier film en tant que réalisateur, François Damiens retourne à ses vieilles habitudes en mélangeant caméras cachées et cinéma. Mon Ket, qui signifie « mon fils », raconte l’histoire de Dany Versavel, un prisonnier qui s’échappe de prison pour s’occuper de son fils. Cavales, magouilles et petits bonheurs promettent un sacré apprentissage.

Regardez la bande-annonce

On a du mal à reconnaître François Damiens, réalisateur mais aussi acteur, dans la bande-annonce! Le film semble à son image, plein d’humour, et on a hâte de le voir. Sortie le 30 mai au cinéma.

Envie de découvrir d’autres bandes-annonces?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)