Découvrez la première bande-annonce du film « Bombshell »

Découvrez la première bande-annonce du film "Bombshell"
Capture d'écran de la bande d'annonce "Bombshell"

Nicole Kidman, Margot Robbie mais surtout Charlize Theron (méconnaissable) sont réunies pour ce film racontant le scandale sexuel au sein de Fox News. 

Un retour en arrière s’impose. Bombshell nous replonge en 2016 dans le scandale sexuel ayant fait démissionner le fondateur de Fox News, Roger Ailes.

Au cœur du scandale ayant précédé l’affaire Weinstein

La bande-annonce, sortie mercredi, ne dévoile qu’une scène d’ascenseur où l’on découvre les trois actrices en chemin pour un bureau. Tout ceci sur fond d’une musique faisant déjà monter la tension d’un cran.

Si ce scandale ne vous dit rien, on vous rafraîchit tout de suite la mémoire. Charlize Theron interprète Megyn Kelly, ancienne journaliste de la chaîne, ayant été victime de propos sexistes de la part de Donald Trump. Nicole Kidman prend quant à elle le rôle de Gretchen Carlson, la première victime à avoir dénoncé les agissements de Roger Ailes. La troisième actrice, Margot Robbie a un rôle fictif, celui d’une productrice nommée Kayla Pospisil. Les révélations des employées ont poussé Fox News à se débarrasser de leur fondateur, tout en lui versant quand même un parachute doré de 40 millions de dollars de compensation.

Pour pouvoir visionner ce film sur grand écran, encore un peu de patience puisque la sortie est prévue pour janvier 2020. La toile n’a pas tardé à réagir sur la transformation stupéfiante de l’actrice Charlize Theron, ressemblant trait pour trait à la journaliste Megyn Kelly qu’elle incarne. Jugez par vous-même!

Lisez aussi ces articles:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)