Charlie et ses drôles de dames: un reboot est en préparation

Charlie et ses drôles de dames: un reboot est en préparation

Sony Pictures a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de Charlie et ses drôles de dames: le film va avoir un reboot, prévu pour l’été 2019. Et il semblerait que les 3 actrices interprétant les anges de Charlie ont déjà été choisies…

On se souvient tous de Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu en incroyables espionnes guidées par Bill Murray. Sorti en 2000, le film était une adaptation d’une série des années 70. Suite à son succès, un deuxième volet est sorti en 2003, Les Anges se déchaînent, puis le projet s’est clôturé. C’est donc une surprise que les trois anges reviennent finalement sur nos écrans!

Quelles actrices pour les drôles de dames?

Côté réalisation, Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2) a officiellement été annoncée comme celle qui dirigera le projet. Quant aux trois actrices principales, les rumeurs vont bon train… Selon le site Hashtag Showl’équipe d’espionnes se composera de Kristen Stewart, Lupita Nyong’o (récemment vue dans Black Panther) et Naomi Scott (interprète de Jasmine dans la version live d’Aladdin). Un casting de qualité!

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)