Ce chien Corgi s’incruste sur les affiches des films nommés aux Oscars

Ce chien Corgi s'incruste sur les affiches des films nommés aux Oscars
© Maxine the Fluffy Corgi

Ce dimanche 24 février, le septième art était mis à l’honneur lors de la 91ème cérémonie des Oscars. Un événement majeur pour le cinéma, suivi par des milliers de personnes. Y compris par Maxine the Fluffy, un chien Corgi particulièrement inspiré par les films en compétition.

Avec 141.000 abonnés sur Instagram, Maxine the Fluffy est une star des réseaux sociaux. L’une des raisons de son succès: chacune de ses jolies photos est accompagnée d’une citation issue d’un film. C’est donc en toute logique qu’après avoir conquis la toile, ce chien Corgi s’attaque au monde du cinéma. Grâce à Photoshop, ses maîtres ont adapté les affiches des films nommés aux Oscars en l’incrustant à la place des acteurs.

Corgi dans les films des Oscars

A Star is Born devient ainsi A Corgi is Born et Maxine the Fluffy remplace Lady Gaga aux côtés de Bradley Cooper sur l’affiche. Tandis que Beautiful Boy, avec Steve Carrell et Timothé Chamalet, se transforme en Beautiful Dog. Des photomontages parfaitement réussis, qui nous arrachent un sourire!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)