Bande-annonce: la famille Addams reprend vie avec cette nouvelle version animée

Bande-annonce: la famille Addams reprend vie avec cette nouvelle version animée
Getty Images

Déjà 28 ans qu’on ne les avait plus vus, et pourtant, la famille la plus lugubre des États-Unis reviendra ce décembre en salle dans une nouvelle version animée. 

Aux commandes de cette nouvelle version, Greg Tiernan et Conrand Vernon, les réalisateurs de Sausage Party. Le film d’animation reprend l’ADN des dessins de Charles Addams, publiés en 1938 dans The New Yorker. 

Un choc des mondes

La nouvelle bande-annonce, sortie ce mercredi 7 août, nous plonge dans le quotidien toujours aussi morbide de la famille. Cette fois-ci, leur monde va se heurter au « vrai monde » lorsque leur fille Mercredi se lie d’amitié avec une jeune fille de son lycée et la convertit à son mode de vie. S’ensuit alors un combat entre la maman de son amie et la famille Addams. Au vu des premières images, la famille Addams ne semble pas avoir pris une ride ni avoir perdu de son humeur froide et décalée. Bien qu’ils aient créé la polémique avec Sausage Party, l’humour noir des réalisateurs semble déjà beaucoup mieux passer avec la famille Addams.

Un casting voix étonnant

Charlize Theron prête sa voix à la mère de famille Morticia, l’acteur Oscar Isaac anime Gomez, le père. Quant aux enfants, Chloé Grace Moretz double la glaçante Mercredi et Finn Wolfhard incarnera le petit frère Pugsley.

À voir en famille à partir du 4 décembre.

Plus de bande-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)