Bande-annonce: Last Christmas, le film qui nous donne déjà envie de fêter Noël

Bande-annonce: Last Christmas, le film qui nous donne déjà envie de fêter Noël
© Universal Pictures International France

Dans (presque) trois mois, nous fêterons Noël! Vous adorez cette période de l’année et vous avez déjà hâte d’y être? Dans ce cas, cette bande-annonce est pour vous: Last Christmas sera la film événement des fêtes de fin d’année de 2019!

Emilia Clarke dans un film de Noël, qui dit mieux? Le 13 novembre prochain, la star de Game of Thrones sera sur nos écrans dans Last Christmas (en référence à la célèbre chanson de George Michael). À ses côtés, nous retrouverons également Henry Golding (Crazy Rich Asians) et Emma Thompson (qui a co-écrit le scénario).

Last Christmas

Le film relate l’histoire de Kate (Emilia Clarke), une jeune femme abonnée aux mauvaises décisions, comme celle d’avoir accepté de travailler comme lutin du Père Noël pour un grand magasin. Mais ce job va lui permettre de faire la rencontre de Tom (Henry Golding), un jeune homme mystérieux qui risque bien de chambouler sa vie…

Pas de doute: cette comédie sera le premier film de Noël (d’une longue série) qu’on regardera cette année!

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)