Au secours, je n’aime pas le foot

Au secours, je n'aime pas le foot
L'Euro 2016 vient à peine de commencer, la Belgique n'a même pas encore joué son premier match que vous en avez déjà marre de voir du football sur tous les écrans? Nous avons sélectionné quelques idées sympas à faire si vous n'avez absolument pas envie de regarder le foot.

Regardez une série sur Netflix

C'est peut-être l'occasion de profiter du mois gratuit que Netflix offre aux nouveaux abonnés. Inscrivez-vous, et surtout n'oubliez pas de résilier votre abonnement avant la fin du mois si vous ne voulez pas continuer.

La plateforme Netflix offre un choix énorme de films, de séries et de dessins animés. Ne ratez pas les séries Netflix comme Orange is The New Black, dont la 4e saison sort ce 17 juin.

Ou c'est aussi l'occasion de revoir tous les épisodes de Friends, du Mentalist ou de Dr House. Vous n'êtes pas très séries? Ce n'est pas grave, vous trouverez un énorme choix de films, il y en aura certainement qui vous plairont. La télé est prise d'assaut par les fans des Diables Rouges? Vous pouvez également regarder Netflix sur votre ordinateur ou votre tablette.

Une sortie entre amis

Pendant la compétition de football, il est encore possible de trouver des activités pour sortir avec les amis. Vous pouvez boire un verre, en terrasse s'il fait beau et profiter de ce moment pour passer un agréable moment avec vos amis. Vous préférez faire une activité en plus, pensez au cinéma, au théâtre, allez voir un match d'impro ou visitez une exposition.

Un concert ou un festival

5 festivals de l'été

La musique continue même en période de compétition de football. Regardez le programme de la salle de concert la plus proche ou profitez de la musique d'un festival. Si vous hésitez encore, découvrez nos 5 festivals coups de coeur de l'été, dont Couleur Café se déroule en plein pendant l'Euro 2016.

 

Organisez une soirée à la maison

Invitez vos amis pour une soirée anti-foot. Le thème de la soirée, c'est "on ne parle pas de foot!". C'est l'occasion de voir vos amis, de passer un agréable moment et d'oublier l'Euro 2016.

Mettez-vous au sport

Il n'y a pas que le foot dans le sport… Profitez de ce moment pour trouver le sport qui vous plait! Le fitness, les cours collectifs, la piscine, le cours personnalisés avec un coach, les sports d'équipe, le tennis, les sports de combat, la liste est très longue. Comment reprendre le sport après une longue période d'inactivité? 5 arguments pour vous décider à faire un peu de sport!

Lisez un bon bouquin

Vous prenez rarement le temps de lire? Votre compagnon, les enfants sont devant le match du soir et vous n'avez pas envie de rester dans ce brouhaha? Prenez un bon bouquin et callez-vous bien dans votre lit. C'est le moment de se plonger dans ce livre qui vous fait tant plaisir! Découvrez aussi les bons plans de Myriam Berghe!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)