Alerte job de rêve: être payée pour vivre sur un yacht durant une semaine

Alerte job de rêve: être payée pour vivre sur un yacht durant une semaine
Getty Images

Envie de voyager tout en travaillant? La platefrome Hush Hush a peut-être un job à vous offrir: vivre durant une semaine sur un yacht avant qu’il ne soit accessible au grand public, le tout en étant payé. Le rêve!

Le site annonce d’emblée : « Nous avons une opportunité d’emploi passionnante! Pour nous assurer de conserver des produits de haute qualité sur notre site internet, nous avons décidé de faire appel à un ‘réviseur’ de yacht. Vous passerez une semaine sur un yacht et créerez un rapport détaillé de tout ce que vous avez trouvé ». La couleur est donnée, un job de rêve on vous disait!

Se reposer sur des yachts à 1000 livres la semaine

Le site hush.hush.com se proclame comme « l’Amazon des millionnaires » et propose sur son site toutes sortes de produits de luxe, dont des yachts. Dans le but de vérifier que la qualité de ces derniers soit la meilleure, la plateforme lance un appel pour trouver des testeurs de yachts. Pour ce faire, vous devrez rester une semaine sur un bateau de luxe, y vivre, y manger, vous prélasser… pour ensuite rédiger un rapport détaillé sur l’engin. Le tout pour 1000 livres par yacht visité. Il vous sera possible d’en analyser maximum 50 par an. Le petit plus: ils sont situés aux quatre coins du monde, ce job vous permettra donc de voyager.

Des conditions sont à respecter

Quelques conditions sont tout de même à respecter, à savoir: être âgée 21 ans, flexible et avoir un passeport valide. « Nous avons besoin de quelqu’un qui soit fiable, qui travaille dur et qui a le sens du détail, nous nous attendons à ce qu’ils trouvent des choses que personne ne remarquera. J’espère trouver quelqu’un qui conviendra le mieux, dès que possible! », explique Aaron Harpin, le fondateur de Hush Hush. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Ces articles pourront aussi vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)